Course à pied

Course à pied

Message par Francky le Dim 27 Sep - 8:51

Après une rubrique pour le triathlon un sujet sur la corse à pied.
A part la famille Chrisostome au complet et Méla qui d'autres au départ des 10 ou 20 km de Tours ce matin?
Francky
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course à pied

Message par Francky le Dim 27 Sep - 14:21

Vu au départ David le marathonien de l'US Joué, Ouin-Ouin le cyclo-triathléte, Elsa Bourdon. Et aussi Terry.
Karine fait 44mn 24 s et je fait 41mn 32.
Tous les résultats sur le site des 20km dans l'après midi.
On s'est fait plaiz.
Francky
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par ouin ouin 3 le Dim 27 Sep - 14:50

Plaiz aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec une petite allure footing... kool Vu en route le lolo loisirs et le grand kieeffer
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par Francky le Dim 27 Sep - 21:05

Ma chérie c'est une crake en course à pied!

temps officiel 44.26 temps réel 44.18 et, ET au classement des 10 km seniors femmes elle termine... 12ème sur 651!

Nos autres jocondiens:
Elsa Bourdon (R2) 1.11.11
Mélanie Pouwels (R2) 1.07.35
Anais Chrisostome 1.06.44
Laurine Chrisostome 1.05.00
Sophie Chrisostome 1.02.57
Claire Charavy (R2) 1.02.15
Fabrice Deçay 59.46
Francis Chrisostome 58.08
Mélanie Breton 57.15
Sandrine Perroud (St Av) 54.57
Terry Olexova (sans club...) 49.27
Karine Gervais 44.18
David Allaire 44.00
et ma pomme 41.27

et aussi Fréderic Monferme (un collégue taco) 38.12. Eh oui, les chauffeurs de taxi savent faire autre chose que rester le cul derrière leur volant.

Sur les 10 nous étions 5330 au départ.
Francky
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par farine le Lun 28 Sep - 17:43

Après un départ beaucoup trop lent : 4mn55 au 1er km (d'habitude 4m30), j'ai eu peur d'être obligée de courir après mon retard pendant 10 bornes et ne pouvant connaître mes temps intermédiaires, j'ai fait ma course avec un chrono approximatif.
J'ai donc accéleré et allongé mes foulées dès le 2ème km en essayant de me caller sur le rythme cardiaque de mes footings afin de garder de l'énergie pour aller jusqu'au bout.

Au 7ème km j'ai senti que je commençais à rallentir et là je me suis dit " pas question, tu t'accroches et ça va repartir ", et effectivement la machine s'est relançée. Arrivée sur le pont (entre le 8ème et le 9ème km), j'ai cherché Franck (car on y faisait un aller/retour) et voir les autres qui couraient dans le sens inverse m'a fait l'effet d'avoir des ailes.

Arrivée en bas du pont (à peu près 9km300), j'ai commençé à accélerer et je me suis fait doubler par une femme que j'avais passé plus tôt... ça m'a énervé et je me suis donné comme objectif de la " taper " et de ne pas la laisser me remonter. Je me suis mise alors en vitesse sprint et là j'en ai doublé pas mal, même un groupe de 3 gars avec un maillot " sapeur pompier " qui avaient fait toute la course devant moi ! J'étais trop fière !!! A un moment j'ai eu envie de vomir..., j'ai réalisé que j'étais vraiment en train de puiser dans mes réserves et malgré une envie de rallentir, je me suis motivée à fond pour garder mon rythme et franchir la ligne d'arrivée à fond de cale... et quel bonheur d'y arriver... ... ... et de s'arrêter enfin !

Après c'était ravitaillement, eau, boisson énergétique avec peu de monde au stand car tous encore en train de courir et étirements.
Je me suis fait énormément plaisir parce qu'au delà d'avoir fait un chrono, j'ai pu terminer en sprint, chose que jusqu'à présent je n'arrivais pas à faire.

A refaire !
farine
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé