MJ et triathlon

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: MJ et triathlon

Message par ouin ouin 3 le Mar 1 Sep - 23:33

Salut et bien je pense que le 13 septembre 2009 va y avoir du sport avec je crois pas mal de handballeurs pour le triathlon de Joué les tours au lac des Bretonniéres pour moi ce sera le découverte à 14h00(300m natation,10kms vélo et 2.5kms cap)et je pense faire l'épreuve fin septembre à la baule(affaire à suivre)...
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par ouin ouin 3 le Mer 2 Sep - 19:17

Affaire à suivre c'est complet pour la Baule ce sera pour l'année prochaine !!! cheers
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par farine le Jeu 3 Sep - 8:49

Dommage !! ça nous l'aurait bien fait aussi. Connaîs-tu par hasard le montant de l'inscription pour ce triathlon à la mer ? On nous a dit que c'était pas donné (info ou intox ?), à voir.
farine
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par ouin ouin 3 le Jeu 3 Sep - 23:37

Pour info le découverte de la Baule 30 euros et 22 euros en s'inscrivant plus tot cheers
Demain soir pour les courageux rdv piscine du lac vers 17h45 pour quelques longueurs titanic
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par ouin ouin 3 le Ven 4 Sep - 0:04

Affaire a suivre triathlon à Angoulème fin Septembre...
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par ouin ouin 3 le Ven 4 Sep - 22:52

Angoulème annulé !!!!!
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par ouin ouin 3 le Mar 8 Sep - 22:37

Prêt pour dimanche ? ouin ouin ok.
Dimanche 20 sept à coté de Chartres triathlon vert distance découverte (250 nat en lac,10kms vtt,et 2.5kms CAP en sous bois)
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par ouin ouin 3 le Dim 13 Sep - 21:07

Dur Dur !!!!!!! Cette aprés midi sur le plan d'eau de Joué-Ballan pour ce 20eme triathlon !!!!!! Pour ma part la natation à touné à une galére ,la faute a avoir voulu partir dans le peloton de nageurs avec coup de pieds ,coups de bras ...involontaire bien sur je me suis mis en galére mais bon erreur à ne pas recommencer sinon vélo kool et course à pieds kool.(8m58 de natation,19m30 sur le parcour vélo et 10m19s sur la CAP) 33eme au final. affaire a suivre...
voici quelques photos des "guerriers et des supporters"
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par ouin ouin 3 le Dim 13 Sep - 21:09

ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par ouin ouin 3 le Dim 13 Sep - 21:11

ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par ouin ouin 3 le Dim 13 Sep - 21:14

ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par ouin ouin 3 le Dim 13 Sep - 21:54

Dur dur les week-end à la Capitale !!!!!!!!!
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par Francky le Lun 14 Sep - 0:42

Résultats des handballeurs jocondiens:

Sur le découverte (300m de natation, 6km de vélo, 2km600 de CAP)

Martin mollenthiel 108ème sur 126. 10.06 en nat, 20.00 en vélo (mieux que ouin ouin! belle perf) 23.50 en cap
Zinzin Carrasset 70ème sur 126. 09.35 en nat, 20.44 en vélo et 12.17 en cap

Romain Rousseau 42ème ET 1èr junior 09.17 en nage, 20.44 en cycle et 12.43 en course pedestre

et NOTRE FANTASTIQUE OUIN OUIN 33ème en 39.40 08.58 en natation, 20.12 en vèlo et 10.30 en cap

Vivement l'année prochaine que tu nous rejoigne sur le sprint. On va bien se tirer la bourre. Et pourquoi pas des entrainements commun (en vélo, ça m'intérresse)?

Bravo à vous quatre!

Bises.
Francky
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par Francky le Lun 14 Sep - 2:18

Sur le sprint ma tendre et chère épouse ne m’a pas accompagné, je ne vois pas pourquoi. D’après elle, elle a fait pas mal de sport samedi… Elle était fatigué ? Bah voyont. Une malheureuse journée de hand et pas capable de faire une légére activité physique le lendemain .

Bref seul au départ je m’élance courageusement au milieux de 270 (environ) concurrents. 261 seront à l’arrivée.

Après 750m de natation , nager pour la 1ère fois en combinaison ( c’est mieux question flotabillité , de plus l’eau était juste du point de vue température) en 20.17 (moins 3mn02 de transition) soit un temps réel de 17.15. 3 mn de mieux que lors de mon premier triathlon. Je sors en 232ème position (je nage à 90% en brasse).

Pour mes copains ayant fait le découverte il faut aussi retrancher entre 3 et 4 mn au sortir de l’eau et entre 30 secondes et 1 minute entre le vélo et la CAP.

18km de vélo d’un parcours de barge (les cotes succédant aux faux plats et aux descentes de taré ne permettant pas de récupérer, obligation de vigilance sinon gamelle, plus un vent de folie) réalisé en 43mn environ.205ème temps

François m’avait prévenu que c’était un parcours casse pates, il ne s’était pas foutu de moi.

Après avoir posé le vélo, le temps de la rigolade devait arrivé, du moins pour moi. Que neni ! 2 mollets dur comme ma 3ème au temps de sa splendeur . Du coup une grosse déception de ne pouvoir lâcher les chevaux. Heureusement au bout de 700m/1km la douleur a disparu. J’ai pu courir à un rythme décent (pendant un tour, puis coup de barre, je ne sais pas pourquoi, une petite ballade au bord d’un lac par un jolie jour de septembre. ..Mais par bonheur un hanballeur jocondien en VTT trainé par là. Il fut mon coach d’un instant, mon guronson durant un km, mon ange gardien .

Me poussant verbalement à aller cherché mes dernières ressources j’ai du gagné une trentaine de secondes grace à Ju Tessier. Merci.

Après ton père un autre Tessier me pousse à me faire mal. Soyiez maudits pendant treize génération…

Au total un temps de 23.34 pour 5km100. Un peu en deça de ce que j’espérai . Mais vu les conditions (du vent, un parcours vélo dantesque, une journée de samedi avec une quinzaine de nanas plus difficile les unes que les autres et une semaine de boulot corsé et surtout un faible entrainement ces 3 dernières semaines) je ne suis pas déçu au final.

Après un triathlon à la Férté Bernard dans l’anonymat, sans encouragements. Etre a Joué au lac des bretonnières (sur le terrain de douleurs de mes joueuses) fut un plaisir.

Tout au long du parcours, entendre les encouragements des bouchers (didier, zinzin,romain,martin,renforcé de philou), des Chriso (surtout des filles, merci à vous, quel gueule vous avez, a 200m je vous entendait… , t’es t’ai oû mon ami Francis , a part sur la ligne d’arrivée ?), de Franck Le Bolay, de Ju, de la famille Deçay (ouin ouin), de ma petite famille la gervais connection.

Cela fait du bien, merci à tous.

Karine m'a raconté une conversation avec Philou: je suis nul en natation, zéro en vélo et à chier en course à pied. L' année prochaine je peut faire quelque chose au triathlon de Joué.
Francky
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par Invité le Lun 14 Sep - 17:03

Y aurait que moi je roulerai au fond du lac avec mon vélo , resterait que la course à pieds .
pour la natation , on peut venir avec son dauphin ? çà me fait FLIPPER , c est un coup à avaler une carpe !
Il est vrai que les gars de Joué les tours handball on les reconnait dans le lac , nagent la brasse du brasseur , avec toutes les binouzes qu ils ont bues depuis 1664 , bien que çà manquait de houblon dans le geste .
J ai bien aimé avec Martin on a eu le temps d aller manger le soir et revenir apres vers 22 h 12 pour le voir finir ! j ai confondu son bonnet rouge avec sa tete !
a un moment , vu que çà ne bougeait pas beaucoup dans le lac j ai pris son bonnet pour une bouée ! du reste ils sont super les bonnets , çà fait des tetes intelligentes !!!!
Hein Francky que tu preferes la cote de boeuf à celle de l epend ?
Zinzin çà ne l a pas changé , il va toujours aussi vite apres la nage et le vélo que lorsqu il part en contre attaque .je suis sur qu il s est entrainé au hand avec sa combi .la prochaine fois comme il ressemble à un phoque , j amene du pain ! çà remplace Boby du jardin botanique , (çà nous rajeunit pas ! )
j ai vu Zinzin faire des grands gestes desespérés dans l eau , çà doit etre le lac des signes !
A un moment j ai vu Francky , je me suis dis , y a un truc qui cloche , devait faire le vélo avant la course à pieds , j avais pas vu qu il etait à vélo ! comme dit JU Tess , il est bien son vélo de roumain ! La prochaine fois Zinzin mets une lumiere à ton vélo c est dangereux apres minuit ! la difference avec le tour de france , c est qu au tour de france c est la voiture qui est cochonou !.
Apres tout çà c est pas le tout d ouvrir sa gueule et de ne rien faire , ce serait mieux de le faire , je dis pas non , je prendrai le plus simple , celui ou on se trempe les pieds dans l eau . c est pas mon truc , faut au moins nager plus vite que le vent sinon tu pars en sens inverse , bref l etang sont durs . à voir pour l année prochaine ! pouraient prendre des barques quand memes , meme en 1944 z avaient des bateaux , çà manque de moyens ! pour le vélo j y connais que dalle , le seul plateau que j ai c est un plateau de fromage , mais avec un velo à 14 plateaux et 36 vitesses je l a monte cette p..... de cote ! j ai vu que certains laissent les chaussures sur les cales , je pourrais peut etre y laissé mes jambes !
Pour la course à pieds , je peux enlevé le mot course qu à rien à faire la dedans , donc pour les pieds je peux le faire surement , je pars la veille .
Au final DIDIER à raison , le voyeurisme ,c est etre attiré par le malheur , c est pas le bonheur qui fait courir la foule c est pourquoi il y avait du monde dimanche . Bravo à nos valeureux compétiteurs ! lol

Invité
Invité

Message par farine le Lun 14 Sep - 22:35

Hein ? Qu'est-ce qui se passe ? Je rêve ! Même en dehors du terrain de hand il râle !!!
Bon OK, oui j'ai fait ma fégnasse, et alors !! Oui, j'ai laissé mes jambes au vestiaire de La Chapelle histoire de voir (enfin !) celles de Franck travailler ! Oui, j'ai attaché les poignets de mon courage aux draps du lit pour rester sur les bords dur ! et crier sur mon époux dont les traits tirés et le souffle court me donnaient raison de n'être que spectatrice. Et puis OUI ! J'avoue ! Samedi soir j'étais quelque peu fatiguée, alors pour une fois j'avais envie de faire un break triathlonique...

PS : Merci Philou, t'es trop fort !!!
farine
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par ouin ouin 3 le Jeu 1 Oct - 19:40

Voici les résultats du triathlon vert du pay chartrain du début Octobre ,petite matinée sympa mais l'eau à 18° c'est froid...
http://cmtri.org/Medias/competitions/fontenay/resultats%20triathlon_decouverte%20fontenay%202009.pdf
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par ouin ouin 3 le Jeu 1 Oct - 19:42

Pas mécontant de la partie natation pas bien rapide mais cela c'est fait dans le calme et sans coups...
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par toff le Jeu 1 Oct - 22:31

bien Joué ouin ouin jolie résultat...
toff
PRENATIONALE
PRENATIONALE

http:// www.myspace.com/tontonchristoff

Message par ouin ouin 3 le Mer 19 Mai - 21:59

Hello la compagnie ,bon et bien c'est reparti pour moi après le ptit souci de genou cette hiver , les petites compets de triathlon on débuté le 2 Mai à étampes reprise tranquilou,pour la natation 750 m, l'eau a 14° ,400 Furieux 15m36s d'effort dans un plan d'eau qui ressemblé à une mare à canard.. ensuite la partie cycliste super sur 43minutes une demi heure sous un orage de grêle,flotte et vent super!!!!!!! et pour terminer 25 longues minutes de CAP pour ces malheureux 5kms !!!!!!!!!!!! je termine bien pas de problèmes a fond pour le prochain ...pour les resultats complets direction le site triath'club Etampois

ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par ouin ouin 3 le Mer 19 Mai - 22:16

Le week-end dernier c'était les vacances près de Montpellier et il y avait le triathlon du sud à sommiéres donc Ouin ouin a fond !!!!!Cette fois ci le soleil "été" de la partie mais le vent aussi avec des rafales à 80 kmh ouffff,donc même régime 750 m de natation cette fois ci en riviére donc courant bof mais vraiment bof !!!! vent de face et contre courant l'aller n'a pas était simple par contre les 400m restant étaient un peu plus simple les "minivagues" ne me "claquer" plus sur le bonnet !!,pour la partie cycliste RAS et la partie CAP sympa je suis tiré une petite bourre avec un jeune (17 ans) kool...je termine un peu plus fatigué que le tri d'étampes mais la natation n'a pas était facile et les 5 premiers kms en vélo m'on servi à récuperer sinon l'épreuve en elle même était sympa mais sans plus (organisation) mais bon je me suis plaisir

Pour les résultats site du triathlon du sud
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par Francky le Jeu 20 Mai - 20:41

Je vois que t'es reparti à fond pour cette 2ème saison de triathlon, mon ouin ouin. Félicitations!
Pour moi, malheureusement il y a du retard à l'allumage: zéro entrainement de l'hiver, un printemps qui se résume à 6 footings (dont 4 10km dans des temps que ma fierté ne me permet de les écrire...) et 2 sorties en vélo.
Bref c'est mort pour le triathlon de fin mai à Tours.
La saison de hand (en championnat pour les filles) se terminant ce week end, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement et te rejoindre sur les tri à partir de juin.
Francky
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par ouin ouin 3 le Ven 28 Mai - 19:01

Year!!!!!!!demain direction villiers sur loir près de Vendôme, à 17h30 je serais parmis les 145 concurents(je les appelais les oufs mais plus maintenant puisque je suis dans le lot) pour le triathlon version sprint(750/20/5) en espérant que le temps soit de la partie et que l'eau ne soit pas trop froide mais de toute façon il faudra faire avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attend du renfort pour celles et ceux qui voudraient se lancer pas de souci ; je pense franchement qu'une épreuve triathlon version découverte 250/10/2.5 est moins fatiguante qu'un match de hand et en plus il y a une bonne ambiance sur les sites
A demain soir pour les nouvelles ...
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par ouin ouin 3 le Ven 28 Mai - 19:04

Mr Franck les bulletins sont dans ton casier à Mattarazo
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par ouin ouin 3 le Mar 1 Juin - 22:05

Year !!!!!Villiers sur loire !!!! Kool !!! Mais dans le plan d'eau il y a plein d'herbe !!surtout au bord remarque j'avais du mal à aller au millieu brefffffff les 750m en 17m50s je peux m'entrainer surtout à nager droit!!!
La partie vélo était un peu plus facile une bonne bosse,un peu de vent et 2,3 relances à fond!!!!!!!!!et pour finir les 5 kms de CAP avec 10 minutes de pluie fine en 23m16s !!!voili voilou!!petit triathlon sympa...
Prochain rdv Bourges dans 15 jrs
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant